Le Sidaction a besoin de nous toute l'année, et en particulier maintenant.
En 2011, quatre vingt dix neuf jeunes chercheurs ont été financés pour un montant de près de trois millions d'Euros. Plus de Trente cinq mille personnes ont accès aux traitements grâce aux structures de santé soutenues par Sidaction. Quatorze programmes d'hébergement ont été financés en France.
Alors on clique, on donne des sous tout de suite sans attendre, et on a le sentiment d'avoir agi dans la mesure de nos moyens pour aider à contrer cette épidémie.
Sidaction c'est ici.
Bah, chez moi, ils prélèvent sur mon compte, c'est plus simple, mais j'avoue, c'est les seuls à qui j'ai donné mon accord, pour les autres il faut que je fasse l'effort de "donner"!!:)
RépondreSupprimerC'est la solution la plus simple pour nous comme pour le sidaction : On n'a plus à y penser, et cela apporte une régularité à leur comptabilité. Mais donner ponctuellement est aussi utile.
RépondreSupprimerC'est désolant de constater chaque année le peu d'empressement des donateurs pour cette cause qui pourtant concerne tout le monde et surtout la jeunesse... Mais bon.
RépondreSupprimerMoi aussi, j'ai opté pour le prélèvement automatique ; c'est mieux pour tout le monde et surtout pour les associations dont les aides d'État ou de l'Europe sont basées sur ces versements réguliers.
On est obligé de choisir les actions que l'on soutient. Celle-ci le mérite, car elle ne bénéficie en effet pas du même glamour que d'autres. Être régulier leur permet des initiatives sur plus d'une année.
RépondreSupprimer