lundi 26 septembre 2011

SUIS-JE GAY?

Je ne suis pas gay
Voilà, je suis désolé pour tous ceux que je déçois, pour ce blog qui va devoir s'arrêter ou changer de nom, mais la science a parlé, je ne suis pas gay. L'appli sur les smartphones a démontré ce qui était invraisemblable refoulé en moi depuis si longtemps. J'aime les femmes. 
Il y a plein de preuves, c'est l'appli qui l'a dit. je suis la plupart du temps négligeant avec ma tenue vestimentaire. Je traîne avec un jean hors du temps, un pull extralarge, j'ose même faire les courses avec. Sans marque en plus. Il faut dire que mes parents ont vraiment désiré un garçon, et ils étaient si contents lorsqu'enfant j'ai démontré des dispositions pour le foot et plusieurs autres sports. 
C'est une telle satisfaction pour moi, aujourd'hui, et un soulagement, de m'avouer et d'avouer au monde que j'aime forcément les femmes. Que j'aime ces silhouettes en goutte d'huile, aux hanches larges et aux épaules étroites. En effet, je l'ignorais mais le fait de m'être battu plusieurs fois, d'avoir pratiqué un sport de combat me range définitivement chez les hétéros. Je me disais bien que n'avoir eu aucune passion pour Dalida était étrange, faire ma toilette en deux minutes dans la salle de bains en chantant fugitivement Maxime le Forestier aurait dû me mettre la puce à l'oreille.  
Je ne dois raffoler en définitive que d'embrasser les filles, sentir ce goût de lait légèrement ranci, pétrir les mamelles qui m'avaient nourri autrefois. Quelque part, je m'en doutais en fait. Je n'ai jamais eu de piercing, pas même à l'oreille à l'époque où c'était un signe de reconnaissance indispensable.

hebergeur image
 suis-je gay? livre 1
 J'ai eu des flirts avec des filles que j'ai ramenées à la maison, je ne sais pas trop ce qui a débloqué ensuite. Mon manque d'enthousiasme lorsqu'on allait trop plus loin n'était donc dû qu'à un blocage incompréhensible.
Au moins mes parents se sont-ils rassurés sur mon orientation sexuelle à ce moment là. Ils n'avaient plus les questions qui les avaient torturés et  les avaient fait me torturer dès que j'ai eu trois-quatre ans. Vraiment je suis soulagé de savoir que mes nausées à l'odeur épouvantable des fruits de mer poilus n'étaient que temporaires. Aussitôt que possible, je vais m'y remettre.
Mes parents qui forment encore aujourd'hui un couple solide n'ont rien à se reprocher malgré leurs déséquilibres : mon père n'était pas très autoritaire, en dehors des moments où il pétait un plomb. Je n'étais pas très proche de ma mère, je me méfiais davantage d'elle. Ce sera une surprise pour eux après toutes ces années. Ce qui est rassurant, c'est que je n'aurai aucun mal à leur annoncer mon authentique hétérosexualité. Je n'ai jamais été timide pour ce genre de choses, ils ont subi ma soi-disant homosexualité dès qu'elle est apparue, ce coté direct est une preuve de plus. Désormais tout sera simple, je vais surmonter mon attitude d'analyse clinique à l'égard des organes génitaux féminins, ils me feront cauchemarder rêver.
Non, la seule chose qui me gène encore, c'est de faire du mal à mon chéri, je me suis tout de même attaché à lui en seize ans, c'est humain y compris pour un vrai hétéro. 
Et je ne sais pas comment lui répondre quand il va traiter ces applications de foutaises racistes. 

10 commentaires:

  1. mais sans smartphone, je pourrai pas savoir!!!:)

    RépondreSupprimer
  2. Rembourséééééééé !!! Je savais bien qu'on nous mentait sur ce blog !!

    RépondreSupprimer
  3. NIGLOO : Hélas! Je sais que ça va te manquer terriblement! C'est curieux, sur internet je ne crois pas que ça existe, ce genre de conneries.

    RépondreSupprimer
  4. TAMBOUR MAJOR : Oui, j'ai hésité pour le début de mon texte, mais il fallait être courageux!
    Je vais devoir faire des pénitences à genoux pour expier. C'est horrible.

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une surprise ! Comme quoi dans la vie rien n'est jamais figé... :)

    RépondreSupprimer
  6. EK91 : J'ai un peu peur que le changement ne soit très provisoire!
    Bien plus que déménager dans une autre région avec un nouveau travail, pour prendre un exemple au hasard.

    RépondreSupprimer
  7. Et moi qui regrette parfois d'avoir une sur-représentation de gays parmi les blogueurs que je lis, savoir que tu es finalement hétéro c'est tout de même une bonne chose.

    RépondreSupprimer
  8. JOSS:Comment, une sur-représentation?!?
    Je comprends ton soulagement.
    C'est bien simple, je réunis tous les critères, Gabriel peut tout confirmer.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ça ! C'est donc ce que ça veut dire être "gay" : un homme avec un homme ? Mais quelle horreur !

    RépondreSupprimer
  10. DEEF : je ne peux pas te répondre, vu que d'après l'appli je ne le suis pas.

    RépondreSupprimer

si tu veux commenter, tu peux cliquer sur nom/url et taper simplement ton prénom ou un pseudo