Des milliers de visiteurs, à moins que ce ne soient cinq visiteurs venus des milliers de fois, des dizaines de milliers de visites. Je ne comprends rien aux chiffres, ça fait combien en milles nautiques? Ils sont passés par des serveurs de 61 pays, il n'y a eu personne par le Groenland, ils ne m'aiment pas les serveurs groenlandais? Des requêtes passionnantes, comme "Machin et Machine font des cochonneries ensemble", "Ashram en Belgique", ou "Gros engin". Ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai vraiment fait un genre d'ashram en belgique, j'ignore comment le moteur de recherche le sait!
Il y a eu aussi "gay friday Lovestory". Mais si j'ai fait sa critique à sa sortie, c'était dans une vie antérieure, celui-là.
Plein de billets, presque deux par semaine. Ils ont été commentés des centaines de fois, et je sais ce que je dois à ceux sans qui je ne serais plus là user mon clavier sur la typographie de Blogger.
Got you Daddy par Clarence Goss sous licence cc.
Je me suis lâché sur les films, j'ai raconté ma life, j'ai fait semblant de réfléchir, j'ai parlé de mes voyages ou de mes sorties, écrit quelques textes de fiction soi-disant pas du tout autobiographiques(je ne trompe que moi-même), et des récits autobiographiques totalement personnels.
J'ai davantage confiance en moi à présent, même si je prétends le contraire. A la fin du printemps je n'irai plus à Paris en catimini, mais au grand jour, peut-être rencontrerai-je des blogueurs ou lecteurs. Tout cela, tous ceux-là font partie de ma vie à présent, au point de m'influencer au moment de choisir un nouvel
Ma plus bête erreur, c'est d'avoir choisi Flavien pour tout signer.
Je n'ai pas été appelé à la naissance Flavien, pas plus que Tambour major (J'espère), ou Nigloo (je parle de l'homme, et non du compagnon à quatre pattes). Mais le fait d'avoir choisi un vrai prénom comme pseudo cause de la confusion. Comment flavien, tu ne t'appelles pas Flavien? Curieusement personne ne m'a dit "comment, tu ne t'appelles pas agayfriday, de nom de famille?" : Je n'ai pas tout raté. Il faut aussi parler du réel préjudice que je cause aux vrais Flaviens, qui auraient des raisons de se plaindre, je compatis. Alors que l'on n'a pas encore entendu les ananas se plaindre d'Ananas Biloba. En tout cas pas moi.
Donc, outre demander pardon aux pauvres Flaviens, je me cherche un nouveau pseudo moins marqué prénom traditionnel. "Flavif" peut-être?
Ou "Flavoo", mais on va croire que je singe un blogueur historique. "Flavid", il ne tourne pas à plein. "Flavasse", ça fait Je ne me suis pas lavé les dents depuis trois ans. "Flindus", non, je n'aime pas assez le froid. "Flavique", deux qui le tiennent,...Non!!! "Flavix", ce n'est pas un genre d'aspirine? C'est moi qui ai besoin d'une aspirine, je manque d'idées, quelle galère.
Enfin, en résumé,si j'ai assez aimé cette aventure maintenant, qu'est-ce que ce sera dans...un an?
signé Fla......
Hé bien, très joyeux premier bloganniversaire ! Un an... seulement ? Un an... déjà ? Te lire est un tel plaisir que le temps perd toute consistance lorsque l'on est chez toi, quelque soit le nom dont tu te baptises sur la blogosphère. Cela dit, Flavien est un très joli prénom qui te va comme un gant. Un gant de velours pour une plume de vent...
RépondreSupprimerNe change rien surtout. Pour moi c'est bien comme ça. Et oui tu as interêt à venir à visage découvert à la capitale et d'annoncer ta venue avec tambour et trompette ou avec qui tu veux.
RépondreSupprimerBon bloganniv.
Bises
Non, non ! Tambour Major s'appelle vraiment comme ça !
RépondreSupprimer:))
Comme je disais chez lui : c'est fou toutes ces ouvertures de blogs en février ! Pour moi aussi, c'est pour très bientôt ce 1er blogbirthday.
...
Ça s'arrose tout ça !
Bonne nouvelle année de blog !
;)
Finalement,je n'ai pas du tomber bien loin des premiers cris du p'tit "Flavien" !!
RépondreSupprimerBon anniversaire pour sa première dent!;-)
ps: y'a pas que Paris, y'a aussi LES CAMPAGNES !!;-)
Bon hé bien joyeux premier anniblogoversaire !
RépondreSupprimerTu réponds donc à l'une de mes interrogations : tu n'es donc pas l'heureux propriétaire de prénom relativement rare. Heu, perso, je n'ai guère de conseil à donner sur le choix d'un pseudo ;-)
de "ce" prénom, voulais-je dire. Pfff...
RépondreSupprimerTAMBOUR MAJOR : Ça me fait le même effet quand j'écris. C'est assez troublant ce que tu as trouvé...
RépondreSupprimerCHRISTOPHE :Héhé. J'ai peur que Tambour ne soit pas dans les parages, hélas. Bises et donc à bientôt.
RépondreSupprimerGILDAN : ça s'arrose en effet. Et en musique encore!
RépondreSupprimerNIGLOO : Évidemment il y a les campagnes, à qui le dis-tu! on vit mieux à la campagne, mais faut pas leur dire, ils vont tous venir, lol.
RépondreSupprimerGLIMPSE : Ben non, c'est comme les amis, c'est meilleur quand on choisit. Merci.
RépondreSupprimerUn très très très très très très très très très très très très très très très très très très bon anniversaire !
RépondreSupprimerPersonnellement Flavid et son côté biblique pas trop mais Flavif et son côté dynamique, vif, ça me tente bien :)
Ek91 :MERMERMERMERMERMERMERMERCI! Flavif ça se discute, je n'ai pas encore trouvé la faille. M'en vas encore y réfléchir, car vif mais pas précipité.
RépondreSupprimerOh ! j'ai un peu de retard (et vu le retard monstre que j'ai dans toutes mes lectures... bref !). Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire !
RépondreSupprimerFaudra faire signe tu as raison, lorsque tu viendras à Paris !!
ANTOINE : depuis le début de l'année c'est l'horreur. Impossible de suivre les blogs, tant pis.
RépondreSupprimerJe n'y manquerai pas, j'ai de plus en plus envie d'un petit séjour loisir à Paris.
C'est toujours un plaisir de te lire. Bonne continuation.
RépondreSupprimerGOULI : pourvu que ça dure!
RépondreSupprimerLes bloggeurs à ne pas se nommer tels qu'ils le prétendent sont nombreux ;)
RépondreSupprimerJONATHAN D. : D'où la confusion. Finalement je vais garder Flavien, que j'aime bien, et je l'affiche sur le blog : c'est un pseudo!
RépondreSupprimerC'est tranché, ma petite crise d'identité est finie. Flavien j'écris, Flavien je reste. Quand on n'arrive pas à se décider, parfois il y a lieu de ne rien décider. Le prénom qu'ont choisi mes parents, et dont je ne raffole pas, sera dévoilé lors des contacts personnels, voilà tout. Merci à tous pour vos éclairages...éclairants.
RépondreSupprimerC'est très joli, Flavien, et peu courant.
RépondreSupprimerDEEF : Je suis de ton avis.
RépondreSupprimer