mardi 12 juillet 2011

BILLET DEBILE DE L'ETE 1

Les six bonnes raisons pour détester le sexe en été


1 - En vacances on perd le principal avantage du humhum.

le principal avantage du humhum c'est de se détendre, se changer les idées, s'éclater les sens. Mais en vacances on passe son temps à visiter, bâfrer, faire du sport, se baigner, bronzer. On ne fait que se détendre,se changer les idées et s'éclater. Alors le humhum perd tout son intérêt.

2 - Les amours de vacances sont vouées à l'échec.

C'est bien connu, le ringard mal foutu qu'on n'aurait même pas regardé dans la rue en ville, en vacances avec de la house plein les oreilles, un bon coup dans le nez, et vu qu'il a mis une perruque de Madonna et une plume dans le cul, on va se laisser tenter. Le réveil sera difficile...

3 - La drague l'été c'est naze

Quand on drague, l'hiver on est soi-même, on fait des efforts raisonnables pour se mettre en valeur, on exagère un peu mais pas tant que ça. L'été, on se sent obligés d'en faire trop, on rit forcé, on se parfume trop, d'autant qu'avec la chaleur quand ça ne tourne pas, ça étouffe. On est hyperoptimiste, tout est gé-nial, tout le monde est beau et qu'est-ce qu'on s'amuse. On est juste artificiel et pathétique.
hebergeur image
Billet débile de l'été 1 livre1 plage domaine public

4 - L'été est le temps de prédilection pour les parasites

l'été est la période où on prend moins de précautions. L'ambiance est au relâchement et à la liberté, alors nos habitudes en matière d'hygiène se relâchent. Or justement les mycoses adorent la chaleur. Elles sont très contagieuses et se multiplient à la faveur des contacts. Ca envahit tout le corps et particulièrement les parties intimes et les plis naturels. Si on ne fait rien, il faudra bientôt un rateau pour soulager les démangeaisons. Et franchement se passer pendant des semaines des produits collants pour éliminer les champignons récidivants c'est pas agréable. Il faudrait aborder dans la foulée le problème des morpions et de la blenno, mais c'est vraiment trop dégueu.

5 - L'été casse la magie

C'est bien connu, les préliminaires dans le humhum c'est le meilleur. Deviner le corps à travers les vêtements, déshabiller lentement pour dévoiler le mystère, profiter de chaque parcelle de peau, chaque poil qui apparaît. Mais l'été, on a passé toute la journée à regarder le corps dévêtu. Au début on est excité mais à la fin de la journée, on est juste saturé, gavé. A quoi bon découvrir ce qui a été exposé au public sans retenue? ce serait comme s'essuyer avec une vieille serviette sale et déjà humide.

 6 - L'amour à la plage, le soleil, le sable, tout ça

C'est très romantique l'amour à la plage. Mais quand on a bien chauffé, le moindre contact brûle et est insupportable. Et le sable est de même nature que la toile d'emeri et le papier de verre, dès qu'on frotte un peu ça devient douloureux et sanguinolent. On serait mieux en ville dans un bon lit.

Ah oui, au fait, je n'ai pas prévu de vacances en été. Je pars en septembre. Et toi?

12 commentaires:

  1. Vivent l'hiver et l'automne en somme ! Moi non plus je ne pars pas cet été. Je profiterai de novembre ou décembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne pars pas cet ét.Je profiterai du humhum et du sable chaud en octobre. lol

    RépondreSupprimer
  3. TAMBOUR MAJOR : oui, on a une idée de ce que tu fais cet été.
    Il parait que la fraîcheur de novembre stimule la virilité...

    RépondreSupprimer
  4. CHRISTOPHE : On est bien à travailler tranquille pendant que les autres s'entassent sur les plages.

    RépondreSupprimer
  5. Mais dis donc, tu as du en vivre des des expériences d'été pour nous raconter tout ça!!:)

    RépondreSupprimer
  6. NIGLOO : J'ai TOUT testé, mais pas en même temps, hein!

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je ne pars pas et je suis d'accord avec cet article.
    JJ

    RépondreSupprimer
  8. ANONYME : C'est évidemment un billet réservé à ceux qui ne partent pas.

    RépondreSupprimer
  9. Je déteste partir en vacances en saison. L'inconvénient du hors saison c'est qu'il n'y a parfois plus personne à humhumer quand tu arrives ! Du coup cette année je pars en septembre, là où ça humhume tout le temps...
    Bonnes vacances à tous !

    RépondreSupprimer
  10. EK91: je vais toujours au même endroit en septembre, pas très loin, et sur la plage naturiste il y a du monde. Marcher dix minutes à travers les familles, puis les textiles, il n'y en a plus guère, et enfin arriver vers les naturistes à perte de vue. Sympa, décomplexé et pas bondé comme en été. Sur la plage c'est cool et dans les pins c'est hard. (je le sais parce qu'on aime bien repartir par le sentier des pins plus ombragé)

    RépondreSupprimer
  11. Ah toi tu vas sur la plage (abandonnée) atlantique... Moi, c'est la méditerranéenne : tout pareil, juste les pins en moins ;-)

    RépondreSupprimer
  12. DEEF: Et peut-être une peu de soleil en plus, non?

    RépondreSupprimer

si tu veux commenter, tu peux cliquer sur nom/url et taper simplement ton prénom ou un pseudo