vendredi 2 décembre 2011

RUBAN ROUGE

Chocolat ou café, un peu découragé hier, a remarqué que le 1er décembre on pensait aux séropositifs et à la prévention du sida, et que dès le lendemain tout était oublié.
Et ben non : On est le 2!
J'ai lu entre autres les billets vidéo de Tambour Major, percutant, et celui de Deef, que j'aime beaucoup, plus soft.
Être séropositif, ce n'est toujours pas une partie de plaisir. Alors je persiste, se laisser aller au bareback, ne pas se protéger, c'est encore aujourd'hui inconscient ou criminel. Il y a bien d'autre moyens de trouver l'excitation.
On peut :
- Etre fidèle en couple exclusif depuis plusieurs mois et pratiquer du bareback qui n'en est plus. C'est plus excitant qu'on ne croit.
- Le fétichisme est une source de plaisirs infinie : rien que dans un catalogue par correspondance il y a des dizaines de milliers d'objets et vêtements. On peut être très créatif.
- Le SM quand on a confiance apporte des jouissances extrêmes avec préservatifs. S'arrêter au bon niveau de souffrance, être attentif à l'autre c'est une expérience.
- Les mises en scènes de fantasmes peuvent rendre les préliminaires plus excitants que l'acte lui-même. Avec capotes.

hebergeur image
Ruban rouge
 - La sexo orale fortifie la mâchoire et la langue, contribuant à une bonne hygiène dentaire. Incroyable comme on est occupé quand on a la bouche pleine.
- La sexualité de groupe ça pimente, il y a comme un plus de sentir ou voir les autres (tous protégés).
- Les massages intimes, ou très intimes, permettent de battre des records de durée, et on peut dire : "j'ai fait l'amour pendant quatre heures". On huit heures pour les endurants.
- Faire l'amour dehors, dans tous lieux et toutes sortes de circonstances ajoute un frisson de risque ou le plaisir du soleil sur la peau. Il suffit d'avoir des capotes sur soi.
- On trouve dans les boutiques spécialisées ou sur internet des toys : rien que comprendre comment on s'en sert on est au bord de l'extase.
- Internet a modernisé la bonne vieille diffusion de films pornos, il n'y a pas de mal à regarder les gens qui aiment être regardés. Surtout s'ils pratiquent sans risque.
- Dans le même genre d'aucuns font ça à distance avec un inconnu à l'autre bout de la planète par toile interposée. Les joies d'une culture différente.
- Le bondage pour ceux qui supportent, rend le partenaire de jeux très attachant, ou très attaché, c'est selon.
- Pigalle n'a pas le monopole du striptease, à la maison c'est aussi la fête.
- En pratiquant un sport, les endorphines s'ajoutent aux dopamine, sérotonine, ocytocine, vasopressine, pour multiplier le plaisir. Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de la sueur...
- Détourner un hétéro, il y en a que ça rend fou de plaisir. Des hétéros j'en connais qui ne demandent que ça.
- Certains adorent les jeux de miroirs, les enregistrements vidéos ou les photos. la preuve c'est qu'on ne manque pas de peoples sur le web. On peut se revoir, et voir des choses habituellement invisibles.
- Il y a le poil, que l'on peut raser partiellement, tondre, ou pour les amateurs se perdre dedans. Comment s'appelle t-il déjà, l'acteur qui joue dans prince of persia?

Bon, on peut pratiquer tout ça sans risque de transmettre ou d'attraper autre chose que du plaisir. 

8 commentaires:

  1. Ouah, t'as du faire le tour...!
    Si j'avais un choix à faire, j'opterais pour "détourner un hétéro"!!
    Je ne commente pas sur le fond, là, on est tous d'accord!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui alors attention avec les hétéros parce qu'ils n'ont pas tous bien conscience que le sida N'EST PAS une maladie "de PD" mais bien une maladie sexuellement transmissible qui ne connait aucune frontière !
    Et puis, mettre une capote, ça peut se révéler un jeu aussi : on est pas obligé d'utiliser ses mains ;)

    RépondreSupprimer
  3. NIGLOO : L'essentiel c'est qu'on prenne son pied sans diffuser ce virus, hein
    C'est très répandu cette attirance envers les hétéros. Pourtant en général ce ne sont pas des affaires...En tout cas dans mon expérience lol

    RépondreSupprimer
  4. EK91 : Je ne fréquente pas assez les hétéros pour savoir s'ils prennent des préservatifs pour leurs aventures. Les clichés ont la vie dure.
    Ah bon, sans les mains? il me faudrait un dessin.

    RépondreSupprimer
  5. @Flavien : un dessin ?? non, dans ces cas là c'est une démonstration qu'il faut demander... :D

    RépondreSupprimer
  6. Le plus excitant c'est de les détourner, et c'est vrai que la suite n'est pas toujours à la hauteur des espérences...!!(vite fait ne veut pas toujours dire bien fait!!)^^

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, "être fidèle en couple exclusif" ce n'est pas du bareback ; le bareback c'est avoir des rapports non protégés avec des partenaires occasionnels (et multiples).
    Ce qui est triste dans cette affaire, c'est que les homos ont été à la pointe du sexe à moindre risque et de la lutte contre la propagation de la maladie pendant plus de 20 ans ; on va dire qu'ils étaient "bien obligés"... Mais depuis une dizaine d'années, il se relâchent complètement. Un effet pervers des progrès de la médecine, sans doute — bien qu'on ne puisse que s'en réjouir (des progrès, s'entend).

    RépondreSupprimer
  8. DEEF : La médecine nous dira peut-être un jour que le sida est devenu une affection banale, mais un virus totalement sous contrôle je n'y crois pas.
    Il n'y a qu'un vaccin qui puisse, et encore. On n'est pas près de se passer du doux latex.

    RépondreSupprimer

si tu veux commenter, tu peux cliquer sur nom/url et taper simplement ton prénom ou un pseudo